Services internationaux

INTRODUCTION À NOS SERVICES INTERNATIONAUX

Les patients viennent au Gruppo Ospedaliero San Donato depuis le monde entier à la recherche de soins médicaux spécialisés qui ne sont pas facilement disponibles dans leur pays d'origine. Si vous habitez hors d'Italie, notre Bureau des Patients Internationaux est votre lien avec les services de santé offerts par GSD.

Grâce à notre programme international, les patients et les membres de leur famille sont assistés à chaque étape de la planification de leur visite, de la prise de rendez-vous à l’opération, en passant par l'organisation de l'hébergement et en assurant le suivi post-opératoire.

En tant que premier groupe hospitalier italien, nos médecins sont des experts reconnus dans leurs communautés scientifiques respectives. Ils sont souvent à la tête d'organisations et de comités nationaux et internationaux dédiés à l'amélioration des soins de santé, et à l'avancement des connaissances sur les nouveaux protocoles cliniques. Gruppo Ospedaliero San Donato est connu comme étant pionnier dans de multiples domaines de recherche, des programmes cliniques de premier plan et par son excellence académique.

International services

INTRODUCTION TO OUR INTERNATIONAL SERVICES
Patients come to Gruppo Ospedaliero San Donato from around the world seeking specialized medical care not readily available in their home country. If you live outside Italy, our International Patients Office is your link to the excellent healthcare services offered by GSD. 

Through our International Patients Program, patients and their family members are assisted throughout every step of planning their visit, including scheduling appointments and procedures, arranging for accommodations and facilitating post-treatment follow-up.

Being the leading Italian hospital group, our physicians are recognized leaders in their professional societies, heading national and international organizations and committees dedicated to improving healthcare as well as advancing knowledge about new clinical protocols. Gruppo Ospedaliero San Donato is known as a pioneer in multiple research fields, outstanding clinical programs and its academic excellences.